samedi 15 janvier 2011

bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,
En cette année 2011 la mairie de Plancoët a fait le choix de la jeunesse. Symbole de cette main tendue, de ce souhait de rapprochement des générations, l'arrivée d'un animateur jeunesse (moi) à Plancoët. Son rôle ? Être l'interlocuteur privilégié des jeunes au sein de la Mairie.

Le petit mot de l'animateur :
2011, c'est l'année de tous les défis pour vous les jeunes. Mes premières rencontres me laisse plein d'espoirs et d'ambition. J'entends dans vos discours, des envies, des projets, de la motivation. Je ne doute pas qu'avec cette énergie nous allons traverser cette nouvelle année d'évènements en évènements, à vous d'en être les moteurs.

Ce petit blog, je le crée afin que vous puissiez facilement : me contacter ou échanger entre vous autour de nos différents projets. A l'image des projets que nous allons essayer de mettre en place ensemble cette année, ce blog je le lance, à vous de le faire vivre sans quoi il n'aura pas de raison d'être.

A très bientôt

Pierre, Animateur jeunesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire