mercredi 23 février 2011

Au programme de vos soirées

Durant la période de vacances qui s’annonce, le planning du local va évoluer (voir très vite dans les pages du blog). Ainsi, nous pourrons nous retrouver certains jours jusqu'à 22h. Afin de vous proposer des activités qui vous plaisent, je vous invite à me faire part de vos idées.

4 commentaires:

  1. Excellente idée ce poker, que dirais-tu de m'aider à mettre cela en place pour la deuxième semaines des vacances (affiches de promo, affiches écapitulative des règles, mise en place des tables, car oui on peut faire plusieurs tables, je m'occupe des lots. Super idée Romu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok ba j'amene une mallete de poker mais le probleme c que j'en est que une Par contre je ne suis pas du samedi au mercredi masi lapremidi je suis la donc on mettra en place les regles si tu veut ?

    RépondreSupprimer